Traduire cette page

Le mâle de la chatterie Golden Fields

Le premier Maine Coon pour lequel nous avons eu un coup de coeur est Wildfields Jack The Bear, un superbe mâle red and white aux yeux de couleur cuivre. 

Très imposant, belle prestance, gros gabarit, un poids de 9,5 kilos, magnifique queue très longue et bien touffue. Il a un superbe plastron blanc et est ganté (bout des pattes blanc). Il possède des plumets bien typiques et sa mâchoire est bien carrée.

Tout comme les femelles Maine Coon de la chatterie Golden Fields, Jacky a un taux de consanguinité de 0%, ce qui contribue fortement à diminuer les risques en matière de santé et de longévité pour lui-même, mais également pour sa progéniture. Par ailleurs, il ne souffre pas pas de gingivite et n'est pas affecté par des maladies chroniques ou non.

Très doux avec les femelles, Jacky a aussi un caractère très cool pour un mâle entier. C'est un amour de chat et un excellent reproducteur.

Contrairement aux femelles de la chatterie qui apprécient la viande crue et en mangent tous les jours (Raw feeding), Jacky préfère les boîtes et les croquettes de qualité premium. Ces croquettes privilégient une composition hautement qualitative basée sur une sélection d'ingrédients frais à faible teneur en glucides.

Tests ADN Jacky: négatifs pour HCM, PKD, PKdef et SMA

Examen Echo-Doppler cardiaque annuel 2020: normal

Porteur du gène de dilution 

Non polydactyle.

Pédigrée de Wildfields Jack The Bear   (Base de données Pawpeds - Maine Coon)

0% de consanguinité

Pas de saillies extérieures

Copyright ©2021 Golden Fields. All rights reserved
No part of the materials including graphics or logos, available in this Website may be copied, photocopied, reproduced, translated or reduced to any electronic medium or machine-readable form, in whole or in part, without specific permission.